Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 novembre 2013

Retour.............

Pour commencer je vais vous mettre en vrac des photos.

Ba oui, depuis ma panne d'ordi j'ai fait pl1 de choses.

Ci - dessous "La nuit de la Broderie".

La nuit de la Broderie 2013

Après je suis allée à Linas avec une amie, qui m'a prise dans sa voiture.

Linas 2013

Je suis allée voir l'expo des brodeuses de Villeparisis.

C'était génial et je tiens à les féliciter.

Catherine, Bravo.

Villeparisis 2013

Et puis récemment nous avons fait avec des copines,

Un atelier clandestin.

Merci Frédérique.

Atelier Clandestin

Voilà pour aujourd'hui.

Je l'améliorerais C sur, il me reste à faire une nouvelle bannière.

Parole de sorcière.....Ah Ah Ah

sorcer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est déjà bien beau ce nouveau blog !
Répondre
Z
longue vie à ce nouveau blog , raie de te revoir sur la blogosphère ; je vois que malgré tout, tu ne t'es pas ennnuyée, tu as fait de jolies découvertes !
Répondre
L
Coucou, je vais continuer à te suivre sur ton nouveau blog et te souhaite beaucoup de plaisir sur ce nouveau support. Martine
Répondre
F
Coucou Brigitte, <br /> <br /> Ravie de savoir que tu as un nouveau blog et que tu es toujours très active. <br /> <br /> J'espère que nos chemins se croiseront prochainement... Portes-toi bien. <br /> <br /> Bises ;-)
Répondre
N
Enfin je te retrouve et comme j'aime énormément lire tes commentaires, je suis heureuse de pouvoir partager ces moments avec toi. De belles photos et de super souvenirs. Gros bisous Nat
Répondre
G
1er message. Youpi................. .;@)
Répondre
C
Longue vie à ton nouveau blog. Bises de Luanda.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité