Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 novembre 2013

Je suis crevée............

Mais c'était génial,

Et vous verrez j'ai été raisonnable.

Prête, car il y a pl1 de photos.

(Clic sur la photo)

Ci - dessous les créations d'Odile Bailloeul.

ET1

 Ci - dessous l'allée de l'inspiration.

ET2

J'ai adorée celle de dessous.

ET3

Ci - dessous :

Des broderies d'Isabelle Vautier

L'oisive Thé, j'aimerais y aller pour manger un jour les filles.

Du papier et de la pate de porcelaine.

ET4

Ci - dessous des sujets en bois, des interrupteurs, des perles.......

ET5

La lumière est décorée avec du fil de fer et des bas de couleurs,

Un Kit gâteau, des perles,

Et des petits sujet en plâtre : Patine de Campagne.

ET6

Ci - dessous des miniatures pour faire des vitrines,

Des lumières avec pl1 de boules de couleurs différentes.

ET7

J'aimerais vous faire découvrir cette chose,

C'est un petit appareil pour couper des plaques de polystyrène. et faire de jolies choses.

FROU FROU

tn-6432040-HPIM3269Copie

 

Ci - dessous mes achats, raisonnable n'est ce pas !!

De la feutrine Italienne imprimée 'coeur',

Des sujets en plâtre, mon fil de chez Nimuë, du cordon pour mes feutrines.

ET8

 

Voilà, j'espère que la balade était bien.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien moi aussi j'ai été très raisonnable. Comme toi, je me suis posée la question "A quoi destines tu cet achat."<br /> <br /> Nous avons vu l'appareil branché sur une pile qui coupe le depron avec un fil. J ai trouvé les petits cadres super. A voir au prochain salon. Gros bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Z
j'y suis allée des années et des années mais je suis un peu lasse des grands salons ou on est bousculée, mal renseignée, ou on voit tellement de belle choses et qu'on ne peut pas acheter .... mas c sur que si j'habitais assez près comme toi , j'irai !!!
Répondre
M
C'était super agréable cette année, avec bien plus de place. Je n'ai pas tout vu et j'ai été bien moins raisonnable que toi dans mes achats ;-) Merci d'avoir pensé à moi pendant ta promenade !!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce reportage. Très joli la feutrine. Il faudra me montrer tout ça à mon retour. Bisous
Répondre
F
Sympa tes photos, cela donne une idée de l'ambiance du salon et je vois que tu as été bien raisonnable ;-) <br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité