Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 décembre 2013

Joli samedi...........

Je suis allée chez ma coupine Fréd. cet aprèm,

C'était sympa, nous avons encore papotées.

Nous étions plusieurs dont Christine qui est revenue d'Afrique.

Elle a fait là bas un cochon Tilda, Il est trop beau.

Et si vous regardez bien vous verez ma nouvelle broderie.

fred 14dec

 Et puis Fréd. m'a prêtée un livre, je vais donc bouquiner dans le RER,

Ou le commencer ce soir.

Je ne parlerais pas non plus des chocolat, Hummmm

Merci les filles pour ce moment sympathique.

FEE NEIGE

 Ajout du 15/12 (Photos de Fréd.)

fred2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ho le beau cochon !!!
Répondre
M
C'était bien sympa !<br /> <br /> Tu as fait un beau montage avec mes petites photos...
Répondre
F
C'était vraiment très sympa, et pour les chocolats comment résister à cette période de l'année quand ils sont si bons !
Répondre
C
Merci pour ce bon moment.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité