Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 décembre 2013

Mon torchon.............

J'ai craqué quand je suis allée à l'expo. de Villeparisis

Sur le stand de FILS A SOSO.

141

 Il est génial en rouge.

160

 J'ai décidé de le broder avec du fils DMC 115 que j'aime beaucoup.

Juste NOËL car le motif du torchon est déjà chargé.

Sans-titre-238

Merci à Nathalie pour ce beau livre qui m'a servi,

A réaliser cette broderie.

dernière broderie2

  Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau ton torchon !!
Répondre
M
C'est vraiment très beau, bravo ! Vas-tu l'offrir ou vas-tu oser l'utiliser ?
Répondre
C
Il est superbe. Tu as bien fait de le broder avec le 115. Ça le met bien en valeur.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité