Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 décembre 2013

Bonhomme de Neige...........

Suite et fin.

(Photo du net)

1497794_639382239452339_835415638_n

Il est génial, comme le Père Noël mais avec moins de broderie,

Donc plus rapide.

Après quelques petits points, la casquette est devenue un beau Chapiot.

bdnfin

 Reste à savoir comment le finitionner.

Je compte sur vous pour me donner des idées.

Allez j'attends.

vacances-de-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, il ne te reste plus qu'à appliquer la dernière leçon de couture !!! ;-)<br /> <br /> Je suis là pour t'aider si tu veux (entre deux mots) parce que mon Père Nono attend d'être finitionné lui aussi ;-)
Répondre
Z
pas d'idée à te souffler !
Répondre
M
Très mignon!
Répondre
C
Il est trop mignon. Je te suggère d'en faire une pochette en couture puisque tu sais les faire maintenant
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité