Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
26 janvier 2014

PORTE OUVERTE

C'était hier dans le lycée et collège ou je bosse,

Je trouve que les élèves font des choses très interessantes.

C'est un établissement dans Paris pour jeunes sourds.

Il y a divers apprentissages,

Couture, metallerie, imprimerie, meunuiserie, coiffure, etc....

J'ai mes préférés, entre autre la couture.

Ma mission était d'accompagner les parents dans les ateliers,

L'établissement est tellement grand, enfin j'en ai profité pour prendre des photos.

Ces robes sont le travail de l'élève dans l'année,

Et tous les ans nous avons le droit à un super défilé.

Cette année le thème est l'Afrique, j'ai hâte.

COUTURE

 Je vous invite à regarder ce reportage de 2008, le prof est génial (toujours le même),

ainsi qu'un bout du défilé. Chaque année C la même ambiance.

ICI

J'ai égalemet acheté C ptites choses qu'ils font en cours.

INJS

Dans le jardin il y a des Ruches et oui dans Paris,

Le personnel a pu acheter le miel aux élèves,

Miam, Miam, y a plus rien ;@)

Ils ont même fait des bougies de cire que j'ai pris aussi et offert à Noël,

Ainsi que des petits bloc aux élèves qui font imprimerie.

Voilà même si hier j'ai bossé, c'était agréable.

Et je voulais vous faire connaitre ce site pour enfant sourd.

93138023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien moi j aimerais bien être invitée au défilé. Cela est magnifique. On se croirait chez les grands couturiers. Superbe
Répondre
D
sympa de pouvoir contempler le travail de jeunes élèves...défilé en plus !!!!<br /> <br /> Je vais me ré inscrire car pas reçu d'alerte<br /> <br /> Bisous , contente de te retrouver !
Répondre
M
C'est un lieu formidable et il doit faire bon y travailler et se sentir utile...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité