Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 février 2014

L'AEF

Traduire l'aiguille en fête.

Ce salon qui m'a tant décu l'année dernière  suite à son déménagement,

Du coup je ne voulais plus y aller.......Na..........je boude.

Et en allant dans une expo faite par les brodeuses de Villeparisis,

J'y est rencontré Nathalie CICHON qui fait de magnifiques broderies.

Et qui à U la gentillesse de venir dans notre groupe de champs,

Elle m'a avec une amie incitée a y retourner, elle nous à 

Offerte 2 fois 2 invitations pour la nocture de vendredi 07 février de 18h a 21h..

salon AEF

 Je vais donc y aller,

Mais j'ai 1 entrée à offrir de sa part pour la nocture,

Qui est vendredi prochain, si elle interesse 2 copines d'y aller ensemble.

Je donne de sa part.

Je vous la donnerais devant le salon vendredi.

Elle sera sur le stand E4 .3

Laissez moi un message et je ferais si plusieurs demande un tirage au sort.

Si non, la 1ère.

C'est encore Noel.

NNZ-HI

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage, je vais louper de peu ce salon. Je rentre le 12. Peut être et j'espère l'année prochaine. Profite bien et pense à moi lol.
Répondre
D
nous on aime lol !!!
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité