Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 février 2014

....................

Aujourd'hui je suis allée dans la grande ferme Parisienne.

Eh oui le salon de l'agriculture.

Il y avait un monde dingue, nous ne sommes pas restés longtemps.

Voici quelques photos.

Anes

Et encore

mouton

Et encore

divers*

Et pour terminer une patisserie Hongroise, Hummmm

Petit clin d'oeil à Judit.

gateau

 Voilà pour cette petite balade bien fatiguante.

Mes achats, du savon et des bonbons au lait d'ânesse,

Et ce gâteau.

1012666_615341075185838_1090313285_n

Bonne journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorais y aller avec mes petits-enfants ! Cela remplit bien une longue journée ! Tu devais être fatiguée !
Répondre
C
Super, tu as mis des photos de nos copains préférés !!!!!! Les ânes bien sûr.....
Répondre
D
ça pour avoir du monde...Très courageuse lol
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité