Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 mars 2014

Le printemps...........

Arrive et espérons qu'il va durer.

Petit balade en forêt. Très agréable.

 foret2

 Et puis, je voudrais faire un petit hommage a ma tante Gisèle,

Elle nous a quitté ce matin, le jour de son anniversaire, 

Je lui souhaite un bon anniversaire et lui souhaite une bonne route.

Bisous ma tante .et que ton âme repose en paix,.

gisèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ta tante repose en paix . <br /> <br /> Tu l'accompagnes de jolies photos du doux printemps . Bises
Répondre
Z
un triste jour pour la famille<br /> <br /> gros bisous de zabou
Répondre
D
désolée pour ta tante....Une nouvelle étoile dans le ciel...
Répondre
D
on revit.....le soleil, les tites fleurs !
Répondre
M
C'est bon de voir revenir la douceur et la lumière !<br /> <br /> Tu sais que ta tante repose en paix, garde tous les bons souvenirs...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité