Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 mars 2014

Sorcière (4)

Voilà pour la broderie.

Sorc decoup

 Mais une sorcière sans chapeau n'est pas une sorcière.

On dirait une sorière Corse avec son beret. 

HI HI HI 

DSCN7000

 Continuons la transformation.

Aaaah la pointe apparait.

DSCN7003

 Un petit ruban Bleu pour cette sorière coquette.

Et hop, le chapeau est.................presque terminé.

Mais que manque t'il à ce chapeau.

 DSCN7004

 La 2 ème touche Coquetterie de Sorcière.

araignée

L'Araignée bien évidemment.

Tout ça pour un résultat presque final.

Souplette = Soupe

DSCN7005

 Je ne mettrais pas le nom de la sorcière au dessus du chapeau

Comme prévus sur le diagramme.

Je pense que je la terminerais à ma façon.

Voilà pour aujourd'hui.

Parole de Sorcière.

Et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a un air coquin et toute gentille !! Cil
Répondre
M
Cc Gigitte ... trop belle cette p'tite sorcière ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
D
une bonne tête cette sorcière....Toutes ces couleurs...J'adore !
Répondre
C
Trop marrante ta sorcière. Tu as une idée du finitionnage déjà ?<br /> <br /> Bon dimanche également.
Répondre
M
Elle est décidément craquante cette sorcière !!!<br /> <br /> On attend le finitionnage maintenant ;-)
Répondre
Z
bravo et bon dimanche a toi aussi
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité