Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
21 mars 2014

Régime (1)

Après avoir mis les 2 pieds sur cette chose.

reg2

Brigitte, Goooooo

Comme cela commence à me provoquer des maux

Je suis donc obligée de perdre du poids.

Sur les conseils de mon Doc je vais voir,

Une nutritionniste/Diététicienne.

Verdict après 3 semaines.

imgres

- 4 cm de tour de taille

et 

- 2,5 Kg

 poiv

 J'y retourne après Pâques.

Je ne me pèserais pas car je ne veux pas.

J'ai trouvé cette petite grille sur le net,

Je la trouve trop mignonne.

Alors je ne fais pas de cerceau mais je fais toujours de la Zumba.

fofinha e bambole

 Je vous souhaite un bon week - end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je devrais t'imiter et j'ai perdu 3 kg déjà . Pas de cerceau ni de hulahoop ...<br /> <br /> Bon dimanche , bises
Répondre
C
Félicitations et le fait d'avoir commencé à perdre du poids et que tu le sentes dans tes vêtement va te motiver de plus en plus. Aller courage, tu es sur la bonne voie.
Répondre
M
Bravo !!!! je suis fière de toi !<br /> <br /> Moi, je ne pèse pas du tout la même chose ici que chez ma fille !!! quelle balance triche ?<br /> <br /> Euh... je préfère de beaucoup celle de ma fille et ne me pèserai plus que chez elle ;-)
Répondre
N
Coucou Minette, je suis très fière de toi. Je sais que cela est dur et qu'il faut être prête psychologiquement. Courage. Gros bisous
Répondre
D
MDR...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité