Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 avril 2014

Salamdre..........

.............Enfin, depuis le temps que je voulais la broder.

clic sur la photo

DSCN7138

Dommage j'aurais du doubler le fil. 

Pas grave je la referais de toute façon.

Il me reste encore une moitiée de toile.

clic sur la photo

DSCN7140

Alors, pour info,

La toile vient d'ici.

Je trouve dommage qu'elle n'éxiste qu'en Aïda.

Le fil d'ici.

La Salamandre d'ici.

95560311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà bien partie ! et avec le beau temps, tu vas pas mal broder...
Répondre
D
sympa ces premières croix
Répondre
C
Un bien joli début .J'aime aussi les fils Créades .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que 2 fils auraient été mieux sur cette toile . <br /> <br /> <br /> <br /> Des toiles imprimées qui ne sont pas aïda :<br /> <br /> http://sewitall.com/webshop/evenweave-fabric<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité