Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
9 mai 2014

Balade Parisienne du jour

J'avais envie d'une balade dans Paris,

Vous avez deviné !!!

12

Tout d'abord j'ai assisté à une messe que je trouve toujours émouvante,

Avec les soeurs qui ont de sublimes voix.

10

Et puis après bien évidement le quartier des Tissus.

11

 Enfin voilà, j'ai passé un bon moment.

En plus je n'ai presque rien acheté, juste de la feutrine pour Fifille.

ter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle balade dans la capitale :
Répondre
D
une tite virée dans la capitale...
Répondre
M
Tu as fait une bonne ballade ! <br /> <br /> Mais si tu n'as pas tes tissus, comment vas-tu finitionner tes superbes broderies ? et quand vas-tu faire le plaid ? Heureusement que mon magasin est plein et à ta disposition ;-)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité