Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
19 mai 2014

Trophée................

Roses des Sables...................

clic

 

imgres

Pourquoi je vous en parle.

Parce-qu'une de mes collègue a une amie qui va faire ce Rallye.

Cette course est pour aider la cherche du cancer du sein. 

Comme je suis touchée de près par cette Merd...........

J'adhère.

trophée-rose-des-sables-550x366

Mais aussi :

Le Trophée Rose des Sables n'est pas qu'un défi sportif et collectif : dès ses débuts, il s'est donné une mission philanthropique. En partenariat avec l'association « Enfants du Désert », il demande à chaque équipage d'apporter 50kg de vêtements, jouets, matériel médical ou fournitures scolaires. 

Je vais donc suivre de près cet équipage.

Vous pouvez voir le site,

ICI

Si vous avez fait vos courses à Carrefour de Champs sur Marne (77) ce week - end,

Elle y était avec son coPilote "sa soeur".

Je me suis donc présentée à cette jeune femme qui à voulu prendre

Une photo avec moi pour sa copine qui est ma collègue.

IMG_1894

Leur nom de course :

FSC / Soeurs du desert

rose

  Si elle le refait l'année prochaine,

 images

Je vous soliciterais pour les aider à financer ce gros projet.

Chiche, amies brodeuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me pose les mêmes questions que ceriseviolette...<br /> <br /> Mais, tu me connais : partante pour aider les enfants et aussi soutenir la recherche sur le cancer du sein. Alors, n'oublie pas de nous en parler l'année prochaine !!!
Répondre
N
Je suis partante pour l'année prochaine.
Répondre
C
Je suis très partagée . Les rallye dans les ables et ces régions c'est un incroyable bazar qui fait du bruit et dérange . Mais les 50 kg de dons par équipage , c'est bien . Alors ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis concernée par le cancer du sein dans ma chair ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
on leur souhaite bonne chance ! bisous
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité