Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 juillet 2014

De l'Art Thérapie.........

Je trouve ce cahier de coloriage,

Trop beau,

Vais je me laisser tenter ou pas !!!

Pas mal comme anti - stress ou passe temps surtout par mauvais temps.

Des insectes à trouver dans des pages complètes de fleurs,

des labyrinthes de feuilles, des papillons, etc....

DESSIN

 Vous en avez pas mal en ce moment,

Je pense pour les vacances.

hachette

 Alors, 

Art thérapie ou pas...............

A voir.

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ran_tan_plan est une grande fan de ce genre de coloriages... Moi, je trouve que les xxx sont bien aussi pour l'anti stress ;-)<br /> <br /> Même que je suis si peu stressée en ce moment que je n'en fais presque pas ;-)
Répondre
P
Ces livres sont superbes ! J'en ai déjà acheté il y a quelques temps pour l'une de mes petites-filles, mais personnellement, j'en "lorgne" l'un ou l'autre :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ma maman achète ce genre de bouquin pour des modèles de broderie. Elle les décalque et les reproduit sur un tissu avant de les broder en broderie traditionnelle. Je trouve les modèles sympa. Bisous
Répondre
D
j'ai vu ça chez ma libraire ce matin...pourquoi ne pas essayer lol
Répondre
C
Fais -toi plaisir ! J'ai toujours eu des livres de coloriages anglais et américains .Il m'arrive même de broder des motifs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité