Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 juillet 2014

Petite.............

Mais petite balade au vert.

Enfin juste pour prendre mon lait frais, entre autre.

Merci à ces dames, il est très bon.

Cette fois j'ai pris du lait chaud (viens d'être trait).

DSC_0471

Maintenant que j'ai découvert cette ferme à quelques km (12 exactement)

De la maison, j'essais d'y aller 1 fois voir 2 fois par mois.

DSC_0472

 Mais ou est cette ferme me diriez vous.

Et bien ICI

vache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme çà doit être agréable !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ça me rappelle mes vacances chez mon grand père jurassien....Moi je n'aimais pas trop mais ma soeur buvait le lait qui sortait du pis de la vache lol
Répondre
M
Super ! nous irons ensemble à la rentrée, cela me rappellera mes vacances ;-)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité