Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 octobre 2014

Puces des Couturières

A 1 heure de Champs sur Marne (77).

Une route agréable car beaucoup de forêts,

Pour aller à Veneux - les -Sablons.

J'y suis allée avec Frédérique.

bouton

Ci - dessous la salle polyvalente ou se trouve les exposants.

DSCN7835

  Nous y avons rencontré Corinne qui nous fait toujours de belles grilles.

Cette rencontre était très sympathique.

DSCN7828

 Dans les allées de belles choses à chiner.

DSCN7830

 Des exposantes avec du talents.

Ci - dessous FYRENE vous tapez son nom et vous aurez son site ou son faceFook.

DSCN7831

 Des sacs en toile enduite.

 DSCN7832

 Il y avait du monde dans les allées.

 DSCN7833

 Et puis le départ et les aux revoirs.

DSCN7834

Et hop, retour à la voiture.

Eeeeh attend moi coupine.........

DSCN7836

 J'ai été raisonnable.

DSCN7840

 Une matinée très agréable, à refaire.

Certainement le................ 12 avril. 2015

bouton

 

Ajout du 15/10/2014

Pour en voir un peu plus c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les puces de couturières ! Tu as du te régaler avec ces belles rencontres et ces doux achats . Bises
Répondre
P
Merci d'être venue jusqu'à moi, je suis très contente de notre rencontre, bonne journée bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Oui, cette petite sortie et cette rencontre sympathique ont été très agréables !<br /> <br /> A refaire... et sans se tromper de route cette fois ;-)
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité