Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 février 2015

Mercredi dernier............

Comme je voulais assister à la messe des cendres (mercredi dernier),

Au Sacré Coeur,

images

Je suis bien évidement allée faire un tour,

Dans ce quartier de perditions, après.

DSCN8474

J'y ai pris du tissus pour faire un plaid,

Eh oui, je vais être une grande Tantine.

D'un petit garçon.

DSCN8477

 Et puis je ne me suis pas arrêtée là.

J'ai enfin trouvé une paire de ciseaux (petite, pointue et pas trop cher) pour découpe ma feutrine.

Et d'autre choses ;@)

DSCN8478

 Concernant les gros boutons,

Ils vont allés sur ce sac.

Il n'est pas complètement finitionné.

DSC_0381 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de te gâter .Ce quartier je l'ai fréquenté plus de vingt ans pour mon travail . Il regorge de trésors pour une couturière . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai testé les ronds de scratch : s'ils se collent facilement, il faut tout de même les coudre ;-( et avec la colle, l'aiguille a du mal à passer... Mais cela fait propre au final.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité