Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 février 2015

Atelier Feutrine............

Nous n'étions que 2 et nous avons bien bossées.

Voyez par vous même.

Une table bien chargée.....

DSCN8516

Frèd en avait en plus rapportés...

DSCN8517

Des créations colorées.

DSCN8522

Elle pli elle coût vous verez le résultat chez elle, 

C'est sympa comme tout.

DSCN8523

 Ma création, dommage le ruban est trop grand.

Mais j'aime.

DSCN8518

Le tout.

Un appareil photo, une fleur et une patoune.

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous vous amusez bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas une patine mais une patoune <br /> <br /> Erreur grossière. <br /> <br /> <br /> <br /> Simone
Répondre
S
Super beau. Je ne suis pas une fana de la feutrine mais j'avoue que l'on peut faire beaucoup de motifs.<br /> <br /> J'adore ta patine.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Simone
Répondre
C
Bien mignon tout ça. Bravo les Filles
Répondre
M
C'est bien, tu as terminé, toi ! je verrai demain si je trouve le temps de finit ma broche fleurie !
Répondre
P
Super les filles, vous avez bien travaillé, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité