Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 mars 2015

Départ.......

Elle retrouve ses parents aujourd'hui.

Sniiiiiif, cela va me faire un vide,

Quoique que je fasse elle est là.

Elle aime,

Broder, l'ordi, les Caresses et le lit.

Nous avons pl1 de points communs.

Ficelle

 Message de ficelle à ses maîtres

Quand vous voulez, moi aussi j'aime partir en vacances.

humour-chat-les-valises-sont-pretes-vacances_imagesia-com_174h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois ce qu'il te reste à faire Brigitte !!! Un minou
Répondre
C
Quelle jolie fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et... nous... nous avons bien profité ce matin de notre dernière grasse matinée tranquille ;-)<br /> <br /> Un grand merci aux deux nounous si attentive et attentif !
Répondre
S
Belle avancée dans la broderie du corset.
Répondre
S
Je vois que Ficelle n'a pas changé ses habitudes d'un iota, et qu'elle est égale à elle elle-même. <br /> <br /> Je pense que la transition ne devrait pas poser de problèmes. <br /> <br /> Bon dimanche avec des bisous gris.
Répondre
S
Je vois que ses habitudes n'ont pas été perturbées. Ficelle va avoir beaucoup d'histoiles à raconter à ses maîtres. <br /> <br /> Des bisous gris du pays basque. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité