Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 mars 2015

C'était hier...........

Une belle expo.

102919634

Si j'ai bien tout compris 

Ceux sont les broderies des clientes de la mercerie

"Sabine de Champs sur Marne"

Et non un club ou association.

 1a

 C flou, dommage.

 DSC_0469

 De belles présentations.

 2b

 Tendance.

DSC_0468

 82463562_o

 Après nous sommes allées broder chez une coupine.

DSC_0490 (3)

Nath. a fait des fleurs.

DSC_0488

 Frèd. prépare son nouvel ouvrage en mangeant du chocolat,

D'ailleurs, Hummmmmmmmm

DSC_0491

Et moi je finitionne mon corset.

82463562_o

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! elle est sublime cette guépière !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
S
Ce que nous appelons vulgairement corset est en fait, une guêpière, elle porte bien son nom..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Une belle exposition ! Et, après, un bien agréable moment comme toujours ;-)<br /> <br /> On a même réussi à avancer nos ouvrages !
Répondre
C
Merci pour ce reportage photos. C'est vraiment sympa.<br /> <br /> Vraiment très joli le corset en plus avec le ruban. J'aimerai bien le voir en vrai. Cela doit être encore plus joli.<br /> <br /> C'est le grand projet que Frédérique commence ?<br /> <br /> Que fais tu avec ces fleurs Nathalie ?<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
N
Bon, depuis hier soir je cherche comment faire le haut. Je crois que j'ai trouvé. Je dois d'abord le dessiner. J'ai fait voir à mon cher et tendre celui que tu viens de faire il aime bien et rien ne le choc. Les curieuses vont pouvoir se régaler. Super les photo. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
C'est dit, je vais en broder un, car c'est trop beau. Ce corset est très érotique. <br /> <br /> Attention de ne pas affoler les hommes. <br /> <br /> Le ruban est parfait et fini bien l'ouvrage. Encore bravo 👏 <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Simone
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité