Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 juin 2015

4 ème de l'année.....

Et oui comme je lis que dans le RER

Cela me fait à peu près 1 livre tous les 2 mois.

Je viens de terminer celui - ci

Pour le résumé c'est ICI

Je n'ai pas accroché mais j'ai été jusqu'au bout.

103096737

 Comme j'avais aimée le tome 1,

J'attaque maintenant le 2 de cette serie.

102491876

 Rivalités

les--toiles-de-noss-head,-tome-2---rivalites-244110-250-400

Résumé 

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou.

J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque.

Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose :

Tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

85a1726bb3f3ca7d525cc934ee90c01f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me diras si c'est bien, je ne sais pas quoi lire en ce moment !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Je n'ai pas lu ce H Coben... d'habitude, j'adore ce qu'il écrit et je suis très vite prise par la lecture...<br /> <br /> Je ne connais pas l'autre... bonne lecture !
Répondre
C
De H Coben, j'ai lu Ne le dis à personne il y a déjà un certain temps et vu la version cinématographique. Bons souvenirs.<br /> <br /> Lire dans les transports en commun, chaque trajet passe plus vite. Bizzz.
Répondre
D
bonne lecture...le temps dans les transports paraît moins long
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité