Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 juin 2015

EXPO à Montry (77)

Go, départ entre copines.

Avec son nouveau carrosse.

DSCN9002

Des rencontes drôlement chouettes

De femmes super sympa,

Pour la peine je leur fais un grand poste.

Le nom de leur association.

DSCN9011

 Cette banière est brodée.

Dans la première salle vous avez également un jeu enfin deux.

Vous devez mettre sur un ticket vos 3 préférences

(broderie animale des adhérentes)

Puis un jeu pour gagner un panier gourmand  qui consiste

A compter le nombre de YOYOs dans la bannière.

1

 Hardanger

 DSCN9013

Un mélange de broderie sur ce panneau.

DSCN9015

 Dans la 2 ème salle

De bien jolies choses faites par les adhérentes.

2

 Cette dame partage sa passion de la broderie fuseaux.

3

 Ci dessous une technique que je ne connaissais pas.

Très fine

 4

 Ci - dessous les dames de l'association,

J'espère qu'elles ne m'en voudront pas de les avoir photographiées.

La Dame de s'appelle pas Recitello mais c'est la dame qui à fait

Les broderies ci - dessus.

5

 Avant de partir,

Laissez un petit mot ça fait toujours plaisir.

DSCN9040

 Et puis nous avons un peu déambullées dans le village.

Et qu'elle surprise de découvrir cet Art street.

Surprenant mais j'adore.

6

Et encore, j'adore.

7

 Voilà, pour cet après midi,

Comme je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Isabel de me faire profiter de cette belle exposition via internet car hélas je n 'ai pu m'y rendre <br /> <br /> bravo a vous toutes
Répondre
I
Merci beaucoup les filles pour ce super post et pour vos compliments c est vrai que notre expo à été une totale réussite du début jusqu a la fin. Je suis heureuse que vous aillez eu le temps de découvrir notre petit village qui est quand même original avec toutes ces peintures sur les murs...amitiés <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir !!!
Répondre
L
Un grand merci à Toi Brigitte pour ce post ! <br /> <br /> Avec mes copines brodeuses avons été très contentes de vous rencontrer ! <br /> <br /> Beaucoup de visites, beaucoup de compliments .... !<br /> <br /> Des visiteuses et visiteurs très intéressé(e)s par les nombreuses techniques de broderie ainsi que les démonstrations de dentelle au fuseau faites par Jane (sur ta photo) et par Agnès ce dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle réussite pour notre exposition ! <br /> <br /> Pour le concours : voici le résultat<br /> <br /> 1 - Céline avec sa "mère poule et ses poussins" Broderie au point de croix<br /> <br /> 2 - Isabel avec son "Taureau et toréador" - Broderie au point de croix<br /> <br /> 3 - Jing avec ses 2 papillons - Dentelle Duchesse <br /> <br /> <br /> <br /> Quand à notre jeu "Combien de YoYos" pour notre bannière..... Il fallait répondre 365 ...En effet nous avons fait le défi proposé par "bricolosdulundi.canalblog.com".<br /> <br /> Tirage au sort parmi les 26 bonnes réponses pour attribuer les 3 paniers gourmands offerts par les 33 adhérentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscrits à ta new letter ...... On reste en contact !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
De jolies choses dans cette expo et même à l'extérieur ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
CC ... Merci pour ce super reportage ... que de merveilles tu as pu admirer dans l'Expo et au dehors !!!<br /> <br /> Bisous Gigitte, beau dimanche
Répondre
P
Suis jalouse moi... vu avez vu de belles choses, et vous avez dû passer un super après midi ! Bon dimanche Bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Les copines vous avez eu de la chance de pouvoir admirer toutes ces belles réalisations, pendant que je m'escrimai à faire le bouche à bouche, à un mannequin en latex , et ceci jusqu'à 17h00. <br /> <br /> Bon ce sera pour la prochaine fois .<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
M
C'était très sympa : nous avons vu de belles choses et rencontré des personnes très dynamiques et très accueillantes, prêtes à partager leurs passions. Oui, une journée comme je les aime aussi !<br /> <br /> On retournera les voir !!!
Répondre
D
c'est où dans le 77.....Je suis en seine et marne aussi !!!! Bravo pour cette chouette expo !
Répondre
M
Magnifique!!!Broderies et street art , j'adore.<br /> <br /> merci de nous faire partager toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Que de belles choses<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Le talent exposé c'est toujours bien agréable ! Certaines œuvres de street art sont de C215. Il travaille au pochoir qu'il crée. Il expose dans le monde entier . Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité