Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 juin 2015

Je voulais une petite pochette, Pour mettre mon

Je voulais une petite pochette,

Pour mettre mon téléphone, badge et clefs,

Tout ça pour mon boulot quand je pars manger ou en réunion

Souvent je n'ai pas de poche.

Et bien voici une nouvelle née hier, d'un atelier clandestin.

Et comme dit Simone une patriotique car bleu blanc et rouge.

(Fermée)

DSCN9107

(Ouverte)

DSCN9108

 Reste plus qu'une pression, 1 ou 2 attaches au dos et un cordon.

82463562_o

Et puis j'ai avancé un peu sur le SAL perséverence,

Que vous verrez plus net demain,

Sur le blog de ma coupine.

ICI

flouX

 Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe pochette , bravo pour la nappe , je viens de la voir sur le site de mamaitta elle est magnifique <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
D
belle et bonne idée...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Une bien jolie pochette et pratiqué<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
Jolie cette pochette et pratique, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo à toi pour la pochette!C'est toujours très pratique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle me semble très pratique et surtout elle est jolie. Bravo Bizz
Répondre
P
Ca ce n'est vraiment pas une mauvaise idée ! ;-)<br /> <br /> Cela fait un moment que je réfléchis avant d'entamer la confection d'une pochette pour faciliter le changement de sac ...<br /> <br /> Bizzzz et bel après-midi.
Répondre
M
Tu as bien travaillé ;-) presque sage ;-D<br /> <br /> On veut la voir à ton cou, puis découvrir ses petites soeurs que tu ne manqueras pas de faire !
Répondre
C
Une très belle idée bien pratique . Bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité