Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 juin 2015

Mon lait.......

Vient d'ici

J'aime cet endroit.

Ferme de SAINT - THIBAULT - DES - VIGNES

Pas loin de la maison en voiture et une impression de dépaysement.

J'adore.

1

 La laiterie est juste là.

 2

 C dames sont sages.

 3

 Elles ont l'air d'apprécier.

4

 Hummmmmmm. 

1 litre pour moi et un autre pour une collègue.

5

 C veaux attendent..........

7

 Leur lait.

8

 Voilà j'avais envie de vous faire partager ma virée de ce soir.

mkce5llh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa cette virée à la campagne
Répondre
M
Je me revois chez ma grand-mère.Merci à toi pour ce moment de partage et de souvenirs pour moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Toujours agréable une virée nature. Bizzz.
Répondre
S
On croit que la banlieue parisienne est un trou perdu, pas du tout <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
pas mal ce petit tour en campagne<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
C'est sûr qu'on a du mal à imaginer un tel lieu en banlieue parisienne ;-) Merci pour le petit tour à la campagne !
Répondre
C
J'aime aussi cet endroit, c'est paisible. Bonne soirée.
Répondre
P
Voilà une superbe virée ! Et avec de telles images dans les yeux, tu feras de doux rêves ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous,<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de soirée
Répondre
C
Directement du producteur au consommateur ! Il est meilleur comme ça le lait . Et c'est si rare de pouvoir en profiter.Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité