Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
23 juin 2015

Je suis fière...........

...................De vous annocer qu'à Champs sur Marne,

En septembre.

Il va y avoir une nouvelle association de travaux d'aigulles,

Une salle nous est prêtée rue Edouard Branly (77420) par la Mairie.

Le nom de l'association 

titre

 Nous nous rencontrerons 1 samedi après midi par semaine

Et un après midi en semaine, reste le jour à arrêter.

Si un groupe vous attire vous serez les bienvenues.

Voilà pour ce soir.

Merci à Frèd. et Nath pour leur aide, soutiens et encouragements.

Merci également à Mme LEGROS-WATERSCHOOT 5 ème maire adjoint 

 

3182f00f

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'habite Brie et reviens de visiter le château de Champs sur Marne....Très belle visite ainsi que les jardins....Longue vie à votre association....
Répondre
M
J'espère être avec vous dès la rentrée pour organiser l'après-midi en semaine.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces démarches qu'il a fallu faire : tu es une cheffe ;-)
Répondre
L
Sincères félicitations et longue vie à ton association ! <br /> <br /> Je vous souhaite de bons moments de partage et d'échanges comme nous en avons au Fil du Morin à Montry ! <br /> <br /> Lucette
Répondre
C
C'est toujours sympa une nouvelle initiative. Bravo .<br /> <br /> Amicalement. Bizz.
Répondre
P
C'est super, mais pourquoi vous êtes si loin... Bravo pour cette Association, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Bravo pour cette initiative et longue vie à l'association. Bien amicalement.<br /> <br /> Dominique, adhérente de l'association Au Fil du Morin de Montry
Répondre
M
Je suis super contente de cette nouvelle et tout çà grâce à toi!!!<br /> <br /> Convivialité et joie de vivre au programme, tout toi!<br /> <br /> Je t'embrasse et bravo encore.
Répondre
C
Tu peux être fière et heureuse ! Quelle jolie nouvelle .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bien trop loin :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
j'aimerai temps qu'il y est un truc comme ça vers chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité