Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 juillet 2015

Pochons.....

J'adore, je trouve mes broderies 

Plus jolies et utiles.

J'en ai fait 2 cet aprèm et je trouve que c'est simple

Encore merci à Frèd pour m'avoir guidée dans mes débuts.

Enfin, voilà les choses.

Il est d'époque ET dans les temps, Youpiiiiii

14 JUILLET

Le 2 ème est "chat - Rement" beau.

Frèd avec ton tissu il est trop beau.

Nath. on va en utiliser des perles ;@)

CHAT GRIFFE

 Comme j'ai trop chaud pour broder

Je couds.

Et vous !!!

95542744

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes associations ,tu pourras nous apprendre à le faire .<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Ils sont très jolis. J'aime l'assortiment tissus et broderie. Bravo.<br /> <br /> Bizz de Belgique
Répondre
N
C'est super. Moi aussi j'ai fait mon premier. Pas celui de la broderie. Merci pour tes conseils. Gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment très beau et le rendu est superbe. <br /> <br /> Bravo 👏 pour le timing et même en avance.<br /> <br /> C'est Frédérique qui peut être fière de toi .
Répondre
S
C'est vraiment très beau et le rendu est superbe. <br /> <br /> Bravo 👏 pour le timing et même en avance.<br /> <br /> C'est Frédérique qui peut être fière de toi .
Répondre
D
superbes....Bien bossé lol
Répondre
M
Tu as drôlement bien travaillé, c'est superbe !!! Moi, je profite du calme pour faire de la broderie traditionnelle (je mets tellement de bazar avant de choisir fils et tissus ;-) )
Répondre
P
Bravo Miss, j'adore aussi, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Tes broderies /pochons sont adorables . <br /> <br /> Je fais des petits bricolages . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité