Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 août 2015

Balade au château de Rentilly (77)

Alors je peux dire que le parc est sympa,

Mais le château de glace, pas vraiment.

Enfin voici quelques photos.

DSCN9449

 

1

 

DSCN9427

 Comme vous pouvez le constater,

Il y avait de gros nuages,

Mais pas de pluie.

 DSCN9455

 Il y a de magniques et gros arbres.

2.

Il y a une surper prairie fleuries;

 

DSCN9468

 Des fleurs comme j'aime,

Avec de petites béstioles.

Très champêtre.

 3

 Oooh une bête à bon dieu.

 DSCN9501

 Fifille dans les fleurs.

 DSCN9466

 Ainsi que la Toutoune à fifille.

DSCN9461

Et puis les communs.

DSCN9522

 

 5

 J'espère que la balade vous à plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup ce parc, avez-vous vu des chevreuils ? Mais que le château est devenu moche !!!
Répondre
D
je ne connaissais pas.... En seine et marne là où j'habite<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite !
Répondre
M
Cc Gigitte ... Grand MERCI pour cette agréable balade !!!<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
M
Cc Gigitte ... Grand MERCI pur cette agréable balade !!!<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
S
Je connais bien cet endroit, et je l'apprécie, mais à l'inverse j'aime beaucoup son château de glace. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je préfère les communs ! Le parc est superbe , vous avez du faire une bien agréable balade . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité