Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 septembre 2015

Un peu de douceur......

Sur une toile Belfast de FILS à SOSO rose ET avec des pailletes.

DSCN9594

Un fil qui vient de chez SECRET de CAPUCINE,

Et je me suis arrêtée sur un modèle de PASSION BRODERIE 77.

DSCN9595

Ca va me changer de mon projet,

En plus il me manque un fil pour la dernière broderie,

Je suis donc bloquée le temps d'en récupérer un bout.

C'est ballot.

 

prague-duo

 

Les couleurs sont douces 

DSCN9602

Youpiiiiiiii

imgres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet ouvrage est vraiment très doux ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
C
Un bon début pour un thème sentimental.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
tendre broderie !
Répondre
M
Ah, j'adore ta bannière ! Il faut que tu m'apprennes à en faire !!!
Répondre
M
Un bien beau modèle ! joyeuse broderie...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité