Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 septembre 2015

J'attaque le Tome 5...

...C'est le dernier de la série.

Cette histoire me passionne,

Personne doit me parler ou m'embetter dans le RER,

Je suis dans ma bulle la liseuse au bout des doigts,

Debout ou assise.

Pourtant ce n'était pas au départ mon style de lecture.

Des garous, des anges noirs et maintenant des sorcières.

Style : Dystopie

photo du net

5

 Résumé 

les--toiles-de-noss-head,-tome-5---origines---deuxieme-partie-672109

  Bon et bien je repars pour 520 pages.

1e5329b7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne lecture !
Répondre
S
Comme quoi, il ne faut pas avoir d'idée trop arrêtée. <br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> Simone
Répondre
M
Oh, je crois que cela ne va pas du tout me tenter ;-) Bonne lecture !!!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité