Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 septembre 2015

Elle est née

Après de longues démarches administratives et l'accord de la Mairie.

D'ou notre silence pour ce projet.

Nous sommes contentes de vous annoncer : Frédérique, Nathalie et moi même

l'ouverture de notre ASSOCIATION.

première rencontre ou découverte de la salle aujourd'hui.

OFFICIELLEMENT le 19 septembre

Prévoir une petite lumière car malheureusement la salle,

Pour moi, n'est pas très lumineuse,

Un site est actuellement en travaux.

Aiguilles campésiennes

Affiche4

 

Tout le monde est invité :

les débutants et les confirmés

les gens de Champs et les autres.

N'oubliez pas de venir avec votre ou vos ouvrages,

Et surtout votre joie de vivre.

 

ea6f9472

 

 

Je voulais remercier :

Mes pharmaciennes (Descartes à Champs sur Marne)

Ma boulangère (Descartes à Champs sur Marne)

Evelyne Warnotte (Site Couture Online) affiche sur Facebook.

Mercerie Sabine

J'en ajouterais bien évidement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à votre association ! <br /> <br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle association. <br /> <br /> Bonne chance, nous viendrons nombreuses
Répondre
D
pas tout près de Brie !!! dommage
Répondre
D
bonne chance pour ce new club......!
Répondre
P
Comme j'ai dit à Fred, trop loin................................ bouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Félicitation pour cette Association, c'est super, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Félicitations pour cette nouvelle association.<br /> <br /> Dommage!! un peu trop loin pour moi mais je vous souhaite un vif succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Félicitations pour cette naissance !<br /> <br /> Bonne installation !<br /> <br /> je vous rendrai visite un samedi ...plus tard que je serai remise !<br /> <br /> J'ai été opérée hier d'une récidive carpien main droite.... je suis bloquée dans un plâtre jusqu'au 26 septembre !<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Luce du Club au Fil du Morin (Montry)
Répondre
M
J'en suis très contente, même si je vous laisse aujourd'hui...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité