Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
26 octobre 2015

Chalencon (07)

Un joli village.

Pour lire l'histoire de ce village, 

Cliquez ICI

DSCN0109

 

carte2

 Un super paysage que la photo ne met 

Pas en valeur.

1

 Des petits détails qui accroche l'oeil.

12112242_1121204197890933_2488067052601347382_n

2

 L'avantage de le visiter à cette période,

Des ruelles vides rien que pour nous.

Une église et un temple.

3

 Merci à copine de me l'avoir fait découvrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y avait bien plus de monde le jour de la fête de la châtaigne !!! Miam... j'ai goûté beaucoup de spécialités ;-)
Répondre
M
Merci de partager tes escapades, j'adore les vieilles pierres et sans touristes encore plus!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il a l'air bien sympa ce village... Merci de nous avoir entraînées dans ces ruelles...
Répondre
M
Et bien mon histoire personnelle m'a fait monter les larmes aux yeux en lisant seulement le titre et le nom de ce village ... Merci pour cette balade dans un passé si doux et si loin ... Bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité