Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 novembre 2015

Bidouillage tissus............

Modif. à 18:40

J'ai trouvé ce tuto sur le net,

Tuto ICI

ourson

Etapes par étape.s

DSCN0365

 Un tissus trouvé ICI

DSCN0366

 Oeil et nez en feutrine

DSCN0367

 Appliqué Zig -Zag MAC

DSCN0369

 Bouche brodé point arrière

DSCN0370

 J'ai bourré la tête avec la mousse d'un coussin IKEA

 DSC_1006 (1)

Il est choupinou

DSCN0371

DSCN0372

DSCN0373

 Vous êtes oùùùùùù

DSCN0374

 Petite épaisseur

De large, je mesure à peu près 35 cm

DSCN0375

 Hop,

Pour le marché de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A DO RA BLE !
Répondre
M
Coucou Gigitte ... J'adore ... il est trop trop beau ;) BRAVO !!!<br /> <br /> Docue semaine, Bisous
Répondre
M
Cc Gigitte ... J'adore ... il est trop trop beau ;) BRAVO !!!<br /> <br /> Docue semaine, Bisous
Répondre
C
J'adore. Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très belles oreilles colorées, il est vraiment trop mignon.
Répondre
M
Il est à croquer ce doudou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop mignon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beau choix de tissu :)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Il est craquant en effet !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité