Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 décembre 2015

Pour un bébé fille

91135599

Ma balade au Marché Saint - Pierre

Etait pour trouver des tissus,

Afin de faire un plaid.

Si tout va bien, Bébé arrivera courant Février.

Bebe Marjo

 Pour une fois je ne suis pas dans l'urgence.

J'avais le choix des couleurs et le feu vert pour tout.

Mise en place des tissus.

Beaucoup de chutes

Quelques rubans...

1

Je retourne le tout pour voir le résultat.

DSCN0529

Au dos, de la polaire rose.

Dimensions : 106 cm x 71 cm

Voilà le résultat après 4 heures.

Recto

DSC_1096

 Un bout du verso

DSC_1098

J'aime bien, c'est le principal.

Il n'attends plus que bébé.

 person596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau choix de tissus et une belle réalisation : bravo ! On aura le droit de voir avant le bébé ? ;-)
Répondre
D
va venir vite février....C'est vraiment très joli....Va être bien au chaud ce bébé....
Répondre
N
Super mimi. J'aime beaucoup les couleurs. Bébé sera bien au chaud. Bises
Répondre
C
Comme c'est fin et joli ! Bébé fille aura bien chaud et en douceur . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
S
Je viens de m'apercevoir que dans le titre il était indiqué bébé fille, autant pour moi
Répondre
S
Je présume que c'est une fille. <br /> <br /> Les couleurs sont bien assorties. <br /> <br /> C'est ravissant, le bébé sera au chaud
Répondre
M
C'est super beau! Tu devrais en refaire pour la vente.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité