Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
31 décembre 2015

2015...........

Sera pour moi un finish en Tricot

(difficile mais je persiste)

Premier essai. 

Il part de travers et je me suis trompée.

Le dessin est moche,

Hop je recommence.

DSC_1095 (1)

 2 ème essais 

Pourtant le point n'est pas difficile mais 

j'ai toujours une maille en plus ou en moins.

Hop je recommence.

DSC_1094

Comme je suis têtue,

Je decide de recommencer (3ème fois)

Mais en changeant de point.

Maintenant il est droit MAIS il me manque de la laine.

DSC_1123

 J'espère que je pourrais avoir une pelote.

Le modèle vient de

La pelote Parisienne

Pris au salon 

DSCN0223

 Je vous souhaite à tous et à toutes

un bon réveillon et vous dit 

A l'année prochaine

94a7caa0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle persévérance !! c'est joli, ça en valait la peine ! J'espère que tu vas trouver la laine pour pouvoir finir !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2016 .... BISOUS
Répondre
M
Moi, j'ai persévéré en biais... et une fois cousu, le snood est super ! Il a bien plu à Lauren et est déjà parti ;-) A refaire avec une laine plus légère...<br /> <br /> Bonne année de tricot, de broderie, de couture et de... tout tout tout !
Répondre
C
Ton premier point est comme le point tunisien , il part en biais ...J'ai eu les mêmes galères . Ton point dentelle est très beau , j'espère que tu trouveras ta laine.<br /> <br /> Passe un très bon réveillon ! Bises
Répondre
M
Ton point n'est pas évident pour une débutante mais courage ,tu as raison de persévérer.<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas de chance....Allez tu l'auras un jour tu l'auras..........lol
Répondre
M
Hello ... Courage ... tu y arriveras avec de la patience et de la persévérance !!!<br /> <br /> Bon réveillon Gigitte, BISOUS
Répondre
M
Courage ... tu y arriveras avec de la patience et de la persévérance !!!<br /> <br /> Bon réveillon Gigitte, BISOUS
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité