Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 janvier 2016

Têtue...........

pelote4

Moi..........., pas du tout.

En 2016 je serais en mode tricot

Comme j'attends une réponse de la Pelote Parisienne,

J'ai entamé un nouveau kit.

J'étais fière de moi jusqu'au 40ème cm.

tricot1

 J'ai donc tiré un grand coup sur l'aiguille circulaire,

Si, si défais au moins 3 rangs

Et j'ai réussi à reprendre le rang avec toutes les mails.

Ouf.......

Je peux repartir.

Plus que 46 cm.

tricot2

 Pour la peine je me fais un petit thé de Noël

4h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile de récupérer les mailles avec ce drôle de point : bravo !!!
Répondre
C
Bravo à toi pour ce nouveau défi.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
C
Je viens de voir en agrandissant la photo :) Le Palais des Thés . C'est du bon . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as eu de la chance de pouvoir remonter tes mailles . Ces jours-ci ça m'arrive tout le temps ( je regarde la télé en même temps ! ) . Quelle est la marque de ton thé ? <br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh la la !!!!! tu as dû avoir les boules lol.....!
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité