Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 février 2016

Mon projet (5)

2

Longtemps en attente

Car je cherchais des boutons.

J'en ai trouvé sur ce site 

Atelier Valéryan

Quelques échanges mails bien sympathiques

Et ils sont arrivés dans une enveloppe bien rangés.

1

 Ils sont beaux, n'est - ce pas...

 DSC_1178

 Le support

 DSC_1184

 Ils vont être cousu, ici.

3

 Mon projet n'est pas complètement terminé,

J'aimerais y broder encore 2 ou 3 sujets en rapport avec la LSF.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez vite vite, j'ai hate de voir l'ouvrage terminé. Très belle idée.
Répondre
D
oui ils sont bien sympa ces boutons....vivement que l'on voit ton ouvrage finitionné.
Répondre
C
Jolis ces boutons, dès lors j'ai hâte de voir ton projet terminé.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
J'aime beaucoup le bois,c'est très chaleureux d'aspect.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Contente que tu aies enfin trouvé ces boutons ! Hâte de voir ton projet finitionné...
Répondre
V
Merci pour le coup de lumière sur notre atelier<br /> <br /> Bon projet<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Enfin, tu les as trouvé ces fameux boutons.<br /> <br /> La persévérance a été récompensée. <br /> <br /> Vive les vacances, c'est agréable ?
Répondre
P
Jolis ces boutons, hâte de voire ton projet, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Comme c'est beau ! Je connais l'Atelier Valéryan : assez récent, mais une très belle qualité et super gentille, ce qui ne gâche rien :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité