Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 mars 2016

C'est le Printemps..............Youpi

Hier à l'association j'ai un peu avancé ma nappe qui sent le Printemps.

IMG_20160319_155156 (1)

 Et découpé des bandes de tissus pour en faire des portes clés.

IMG_20160319_152155

 Pour l'instant ils ne me plaisent pas 

Surtout la couture.

je vais trouver une déco pour cacher la couture.

images

Je vous souhaite un bon dimanche des Rameaux.

Et vive le Printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,,, Je découvre ton blog par hasard ,,, je laisse un commentaire car je fais aussi cette nappe aux fleurs blanches ,,, elle est superbe mais demande beaucoup d'attention ,,, bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, je vais faire un article avec ma nappe ,,, à bientôt ,, douce soirée,,, bises ,,, la mure brode <br /> <br /> http://lamurebrode2.eklablog.com/broderie-nappe-aux-fleurs-blanches-le-bonheur-des-dames-a59060275
Répondre
C
Bravo à toi pour la nappe .<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta nappe ;-) Les couleurs sont douces. Mais je crois qu'il s'agit d'un très gros ouvrage...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.
Répondre
S
Les copines sont drôlement actives.<br /> <br /> Pas de temps mort. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bon dimanche à toi ! Je file apprendre une nouvelle technique pour nos bidouillages...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité