Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 mars 2016

Que d'Etoiles........

C'est une première pour moi.

102344685

Du tissu, merci "Fréd."

DSCN5987

Un gabarit. 

Un peu petit, la prochaine fois je le ferais plus grand.

 DSCN5990

 Je découpe en 4 fois.

pliage et couture du pli

DSCN5995

C pas mal ça donne du volume.

DSCN5997

 J'assemble le tout et retourne "difficilement".

 DSCN5999

 Reste la couture des anses et la, ma logique me joue des tours.

Au moins 1/4 d'heure avant de comprendre,

Si, si

sd

 Le drame, problème sur l'anse, Grrrrrrrrrr

Pas trop grave car à l'intérieur.

Bon je découpe les fils.

 DSCN6006

 Il est petit mais conviendra pour ranger les doudous d'un enfant.

 cm

 Ta-dam

kuyg

102344685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ! et ça sent l' Etoile de Martin !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
P
Bravo Brigitte, c'est super, bon weekend de Pâques, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo Gigitte ... bien réussi ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
BRAVO Gigitte ... il est réussi !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
bravo.....tu t'en es bien sortie....Suis incapable moi lol
Répondre
M
Il faut souvent faire une fois de travers pour bien comprendre comment s'y prendre ! Mais ce résultat est super, les doudous n'auront qu'à bien se tenir !
Répondre
M
Bravo ma Brigitte ! Moi aussi ,j'ai une logique bien à moi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, tu deviens la reine de la couture. <br /> <br /> Que d'amélioration à chaque objet effectué. <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
L
Bonjour récrécréative ,,, Un sac bien utile ,,, parfois on ne trouve pas toujours du premier coup ,,, le principal c''' de réussir sa réalisation ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Très sympa et fort utile ! Je suis comme toi pour la logique ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité