Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 mai 2016

Sortie matinale....

10923601_10152993681951539_9180828221733744358_n

J'y suis allée ce matin et c'était très bien.

Pas beaucoup de monde et des stands très accessible.s.

Peu de photos mais des petits achats.

DSCN6352

 Originales ces chaussures enfin les motifs.

DSCN6349

 Pas ou peu de déco comme celui de novembre.

DSCN6356

 Mon coup de coeur du salon, un stand Italien.

Lo Chalet delle Fate

DSCN6353

 Des bandes de feutrine pour faire des fleurs,

J'en ai pris une mauve.

 DSCN6354

 Il y a aussi de la feutrine avec de beaux motifs et belles couleurs.

DSCN6355

Mes achats

Du papier colle pour "coller" des tissus "au FAR"

Un tissu nuage

Un médium pour mettre sur une petite surface afin de la rendre très brillante.

2 plaques de cartons "relief" pour faire des cartes fils avec les copines.

2 ronds pour "essayer" de faire des attrapes rêves.

DSCN6359

 Des petites choses et boutons de chez

Atilolou et Boanita

 DSCN6360

Des petits rubans messages en "Français"

Un stand Anglais

444

 Et puis au stand de l'éditeur 

Créapassions

J'ai pris des cartes et marques pages,

Ils étaient donnés, j'aime ces dessins.

33

Ci - dessus des cartes avec des dessins de CRE-ENFANTIN

 DSCN6368

 Ci - dessus des marques pages de LAETIBRICOLE

4IKz7laGSPtCQXyCJ9dUfUAOt7s

Voilà pour cette belle matinée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais une invitation mais je n'étais pas dispo... dommage, ça avait l'air sympa !
Répondre
D
sympa de nous emmener faire un tour de salon....<br /> <br /> Chouettes achats.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est très tentant et tu as rapporté de jolies choses . Tu es courageuse le matin ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour le partage ... ! <br /> <br /> J'y suis allée hier avant de partir en Bretagne vers15h direction Vannes chez ma sœur ! <br /> <br /> Hall 5 il n'y avait pas beaucoup de monde - J'ai pu tout voir en 4h !<br /> <br /> Comme toi mon coup de cœur est allé au stand Italien "Lo Chalet delle Fate" !<br /> <br /> J'ai fait des achats chez mes copines exposantes (L'île à mousse - Paradis 63 - Aux petits loisirs) et compléter mes fournitures patchwork chez Bouts de tissus (Rueil Malmaison) - Gabarits Patch chez Inma Patchworks - le livre "Quilter comme on aime" chez Editions de Saxe.<br /> <br /> En Bretagne le temps est mi figue mi raisin ! Bonne fin de WE !
Répondre
M
Merci de ce partage Gigitte ... Sympas tes achats ;)<br /> <br /> Douce soirée, Bisous
Répondre
M
Je serais bien allée avec toi ! Pas sûre que j'aurais été aussi raisonnable ;-)<br /> <br /> A la place, je me penche vers la terra ardéchoise qui est bien basse...
Répondre
P
Merci pour ces photos, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci de nous faire partager ta visite, nous verrons tout cela samedi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cette visite...<br /> <br /> Bon W-E
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité