Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 mai 2016

Belle journée........

Avec Fifille nous sommes allées voir.

RETOUR+CHEZ+MA+MERE

 Résumé

À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère.

Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle,

des parties de Scrabble endiablées et

des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie.

13318697_10209337898022831_1967826404_n

J'ai trouvé l'histoire rigolotte avec des passages touchants.

KjkJxa84NjBUHG3E6oVpsmaJfz0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'y suis allée avec ma fille c'est très drôle j'ai bien aimé.. par contre si je puis me permettre sans vous froisser dans "Bonne fête à toutes les Mamans" il y a un S à toutes....Merci Bise sylvie
Répondre
M
J'irai certainement le voir !<br /> <br /> Beau moment de partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité