Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 juin 2016

Trouville sur Mer

Un petit week - end bien agréable.

Et surtout avec du soleil samedi.

44

11

Pas beaucoup de monde

Par contre je trouve les bords de plages tristes.

Pas de boutiques de souvenirs ni de spécialités que des restourants à touristes.

 

55

 

22

 Puis retour sur Paris en passant par le périphe.

Nous avons croisé le car de l'équipe de France, qui lui est passé 

En force avec les motards sur un périphe blindé.

C'est pas juuuuuuste.

Puis un tronçon de route coupé par les pompiers qui pompent l'eau sous les ponts

Proches de la Seine.

33

 Un week - end qui m'a fait du bien surtout avec la fin de semaine que j'ai eu.

 

543162f9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trouville où vivent des amis me plait beaucoup . C'est vrai que les boutiques le long de la plage animent le coin . <br /> <br /> Tu as pu profiter d'un bon bol d'air et c'est le principal . <br /> <br /> En France le foot est protégé comme une majesté royale . Pftttt!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'était une bonne idée de partir ce we ! Vous avez bien fait d'en profiter. Courage pour cette semaine ;-)
Répondre
M
Je suis super contente pour vous deux !<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
D
sympa cette balade en Normandie...Soleil en plus la chance !<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
S
Ravie que cette escapade fut agréable et ensoleillée. <br /> <br /> Pas trop de stress pour demain.<br /> <br /> Rester cool.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous <br /> <br /> Simone
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité