Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 juin 2016

Testeuse.....

Chez TRND FRANCE

Quand j'ai mon colis je teste moi bien evidement et en fait profiter mes ami (e) s et collègues

Il suffit de vous inscrire sur le site,

Selectionner le produit qui vous interesse,

Répondre au questionnaire 

Et attendre.

Cette fois ci je vais tester,

 Ces sucres.

la-gamme_full

 Ca fonctionne, pusique j'ai déjà testé :

des jus, du café "capsules", de la pâtée pour chats

 

08sucreblanc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis, il y a des petits cadeaux : j'y ai gagné deux tasses ! ;-)
Répondre
C
C'est sympa ! Et la pâtée pour chat , tu l'as goûtée ? :) :) :) <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ça m'intéresse il faut faire comment s'il te plait, merci<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité