Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 juin 2016

Aujourd'hui c'est la....

...

Journée mondiale du trilcot/crochet,

111229108

 Y avait longtemps que je n'avais pas fait de crohet.

En plus il y a une technique que je voulais essayer.

le C2C

Il faut crocheter en diagonale

1

 Par contre pour commencer 

Prenez un modèle avec peu de couleur,

Pour un début il y en a trop pour ce petit noeud.

3 (2)

C'est juste un essaie et je suis pauvre en laine.

Le noeud commence à prendre forme.

3 (1)

 Ce point me plait bien je pense continuer.

 

Crochet1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton essai est superbe ! Je t'invite à continuer ;-)
Répondre
C
Inconnu pour moi, cette technique, bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
C'est sympathique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette technique. Merci pour cette découverte<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
D
c'est chouette ! sais pas crocheter !
Répondre
M
Je ne connaissais pas,c'est très joli!<br /> <br /> Pourrais-tu nous expliquer la marche à suivre?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité