Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 juillet 2016

A Paris...

Avec Fifille nous avons fait une balade au sacré coeur

Cet après midi.

3

 Nous avons bien évidement déposé un cierge et avons eu,

une pensée pour les familles touchées par la tragédie du 14 juillet.

nice

 2

 Et puis en descendant par les escaliers sur les côtés, nous avons remarqué

Des mosaiques en verre de bouteille sur les façades des maisons.

1

 Je ne pouvais aller là - bas sans aller à la mercerie saint - Pierre,

Mes achats sont aux couleurs de la France.

4

Petit plan pour vos balades parisiennes.

 f17dbc240def61ea516c9cbfe462545d

Bon week - end.

moi et fifille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais bien allée avec vous...
Répondre
M
Une excellente journée entre filles ;)<br /> <br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
C
Quelle douce attention pour les deuils récents . <br /> <br /> Vous vous faites plaisir ensuite et ça c'est tout bonheur . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
bonnes balades et surtout de belles photos parisiennes. <br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité