Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 juillet 2016

Crochet....Suite

S_CRO_logoseul

Alors la, j'adore et à refaire de toutes les couleurs.

vous prenez un bracelet style de ceux-là.

sans-titre-10-j3c4uzuk-U5MKXYqD

 Maintenant à l'attaaaaque.

1

 Choisir la laine et le crochet.

Vous crochetez tout autour du bracelet (84 mailles).

2

3 mailles en l'air et 83 brides 

Vous refaite un tour de brides

3

Pour obtenir ce beau rond.

 33

Vous refaite un tour avec des brides pour faire un tour de coquilles

Et vous obtenez ça

4

Au dos vous pouvez y mettre une photo, un dessin, etc...

Même suspendre un petit sujet qui pendrait au milieu.

Sur la photo, ma maman quand elle était jeune fille.

13815265_1299794640031887_480973786_n

L'idée me vient de ce blog

ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas bête du tout lol
Répondre
M
C'est génial ! Oui, nous exigeons un atelier crochet à la rentrée !!!
Répondre
C
Très jolies idée . Ta couleur , en plus , est sublime . <br /> <br /> Beau cadre de ta maman ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ! <br /> <br /> J'en a un joli à la maison mais je n'ai pas encore essayé la technique moi-même<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Gigitte ... une excellente idée ... je prend note !!!!!<br /> <br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
C
Une chouette réalisation.Bravo .<br /> <br /> cela donne des idées.<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
quelle super idée j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
Bluffant !<br /> <br /> Tu nous fait une petite initiation à la rentrée ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité