Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 juillet 2016

Tricot(1)

Bon et bien après le crochet, le tricot.

Mais non, non, non je n'oublie pas la broderie,

J'ai un peu brodée je vous ferai voir plus tard.

Revenons au tricot.

Que fais - je ?

tricot1

Quelques rangs au point mousse.

La chose avance bien.

tricot2

 Comme il fait gris et lourd chez nous (77) 

Voici un rayon de soleil.

Photo du net

Soleil

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gigitte ... Tu tricotes, ça c'est sûr ... mais quoi, c'est une autre histoire, LOL !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends d'en voir plus ;)<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
C
Fais-tu un échantillon de points ? J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité