Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 juillet 2016

Africaine (1)

Ne trouvant pas les tissus pour monter mais broderies,

J'en attaque une autre.

Un modèle de Corinne du blog "Passion Broderie 77".

DSCN6768 (4)

Sur une toile très colorée,

J'espère juste que ces couleurs renderons bien sur cette toile trèèès orangée..

DSCN6770 (2)

 Ma foi, oui.

DSCN6779 (4)

 A suivre...

 DSCN6783

 Image du net

 f4ace67a8c945a875d6e8e6b3492c00b 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne t'arrête plus ! Si tu veux, j'ai laissé beaucoup de tissu à la maison...
Répondre
C
joli debut<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
D
sont chouettes les grilles de Corinne ! Bonne continuation
Répondre
M
C'est très chaleureux, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
J'aime aussi certaines grilles de Corinne.<br /> <br /> Thème africain pour toi ....<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité