Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 août 2016

Africaine (3)

Malgré une garde rapprochée, la broderie a bien avancée.

13933301_1311919975486020_876511148_n

Il ne reste plus que le couturage.

Un petit cafouillage au niveau du chignon mais chuttttt

Un joli modèle de Corinne.

DSCN6829

 Un matin je me suis réveillée et trouvée la salle comme ça.

J'avoue avoir bien rigolée avant de gronder M. chat.

Déjà 2 semaines,

Les petites bêtes sont retournées chez elles.

chat laine

 Et puis 

Dessin du net

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ton africaine.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Hello Gigitte, mdr M. chat avait envie de tricoter lol<br /> <br /> Très jolie ton africaine ! bonne semaine
Répondre
P
Bon courage pour la reprise du boulot, question, tu as trouvé ou la toile ou tu as brodé l'africaine ?<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Gigitte ... Jolie broderie ... Sacré Félins ;)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise :(<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
C
belle grille<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Tu as eu de la compagnie ravageuse, dis donc ! <br /> <br /> <br /> <br /> Que fait donc le gardien ?<br /> <br /> Ton Africaine est jolie . J'attends la suite . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain , ce n'est pas facile la reprise. Bisous
Répondre
M
Ben j'ai ma réponse. Je penserai très fort à toi ! bon courage !!!!
Répondre
L
Bon courage pour demain .... !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité