Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 août 2016

Plaid Etoile

J'adore l'idée.

J'ai donc essayé pour voir si le point était facile,

Et je peux dire que, oui.

Photo du net. Clic sur la photo pour le free

bernat-softeebabycolors-c-starlightcrochetblanket-web

 Mes débuts.

14012171_1318189168192434_1834547922_n

 Mon problème et que je ne comprends pas,

Combien de laine il me faudra.

J'attends les copines de l'association pour m'aider.

5 (1)

Je vous souhaite une bonne semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui ce sera super sympa !
Répondre
M
Une super bonne idée ! Encore un projet qui va nous tenter ;-)
Répondre
C
Tu deviens une experte du crochet, bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Il est beau ce projet . Pour la laine pèse ce que tu as fait , mesure -le et calcule :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cc Gigitte ... Sympathique et joli projet !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
A
Joli effet pour cette couverture étoile.<br /> <br /> Il doit falloir pas mal de laine<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
trop trop joli je pense que je vais me lancer avec une laine un peu plus grosse<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
S
Il est vraiment sympa. Et quelle bonne idée en étoile. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité